Après 9 années de GRS , c’est à Bordeaux que je découvre l’univers de la danse (moderne, modern’jazz, africaine) : une nouvelle passion s’offre à moi !

Je découvre la salsa en octobre 2001 (cubaine puis portoricaine) avec Boki et enchaîne aussitôt soirées, stages, congrès et premiers pas sur scène en tant que salsera !

En 2004, je poursuis mes études à Lyon et délaisse pour un temps la portoricaine pour me consacrer à la cubaine et à l’apprentissage des danses afro-cubaines (yoruba, rumba). C’est cette même année que je rencontre Alix qui suit les mêmes cours que moi. Nous partageons également les joies de la scène ensemble !

En 2005, je monte à Paris et continue à fréquenter assidûment les soirées cubaines. Je me remets tout de même à la portoricaine avec Karine et Hubert et, toujours en quête de sensations sur scène, participe à leurs diverses chorégraphies (compagnie et ateliers chorégraphiques).

En 2009, Alix m’apprend que Luna recherche une danseuse pour sa compagnie ; c’est sans hésiter que j’ai dit oui ! Décidément, le virus de la salsa n’est pas près de me lâcher…